Next Génération 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suppression de Next 2 !

2 participants

Aller en bas

Suppression de Next 2 ! Empty Suppression de Next 2 !

Message par L'Admin Jadina Sam 7 Mai - 23:31

  • "Oui, c'est moi, Jadina, je n'arrive plus à me connecter à mon compte d'Admin malgré tout mes efforts alors j'en ai fait un autre pour quand même pouvoir parler... Smile. Si tu pouvais, Anoth, régler ce petit problème de connexion, ce serait gentil. "


Je suis dans le regret de vous annoncer la suppression de Next Generation 2 !



Malgré les nouveautées ( Voter avec des points les messages utiles, membres du moi, .. ext ) qu' Anoth et moi avions apporter à ce forum pour y apporter un peut de vie, Next est devenus de plus en plus désert et de moin en moin de membres venaient, ..

C'est maintenant qu'il est devenus plus qu'INACTIF !
Je m'était dit qu'il fallait juste du temps !
Mais, APRÈS TROIS MOIS, il est temps de sérieusement pensé à une décisions, SUPPRIMER LE FORUM.

Et non, je ne fait pas ceci sur un coup de tête, sachez que j'ai passé bon nombre de temps à faire des graphismes, à invités des gens, à créer une deuxième Chatbox ( Même si c'était un peut foireux, il faut l'avouer, Anoth x3 ) tous ceci avec toi, Anoth, je ne regretterais jamais ces fou-rires et bon moment avec toi.

Mais voila, il faut bien que ce forum qui n'est à présent que de bons souvenirs s'arrête.

Peut être devrions-nous tout recommencer à zéro ?
Mais nous avons fait notre temps, nous avons essayez, et nous avons perdu.
Nous ne le prenons pas comme une défaite, mais comme une bonne fin, .. tout fini par s'arrêter un jour, et ce jours est arrivés pour nous.


Je vous souhaites une bonne continuations à tous.

  • Et peut-être au revoir ...



Au véritable Next Genaration ;

Nous sommes désolés, d'avoir abusé de votre succès et d'avoir ainsi copié votre bannière, boutons, .. ext.

Je m'était chargé de transformés petit à petit le forum pour qu'il ne soit plus qu'un simple plagiat, mais la réalités était évidente, Next 2 était une copie, et décidément rien de plus. Quoi que nous fassions, ce forum n'aurait jamais pus avoir la même gaieté que l'original.

Et il est temps d'effacer cette erreur à tout jamais, et de vous laissez en paix.


Je suis aussi désolée, Mishy, pour tout ces entretien que nous devions avoir et qui n'ont jamais eu lieu, nous devions parlés de ce forum, et de sa suppressions par évidence.

Mais maintenant, c'est fait, après plusieurs mois seulement, mais c'est fait, la suppressions est annoncée.

Je vous souhaites une bonne continuation à Mélosa et à toi pour votre forum.



  • Jadina.
L'Admin Jadina
L'Admin Jadina
Timide
Timide

Messages : 1
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de Next 2 ! Empty Re: Suppression de Next 2 !

Message par Anoth-cha Mer 2 Nov - 20:49

Salut Jadina, je suis d'ac avec toi sur le fait qu'il est déserté et ça m'atriste Sad mais en tant qu'admin c'est u peu de notre faute :/ peu être que le forum est devenu un peu trop ennuyant ou quelque chose comme ça... Donc moi je propose a tout ceux qui lirons ce méssage de donner leurs idées pour l'amélioré et pitète nous faire un peu d'PUB :3
Anoth-cha
Anoth-cha
Admin
Admin

Messages : 46
Réputation : 1
Age : 27
Localisation : euuuuuh... *regarde sa carte* AH OUI... ah nan... JE SUIS OU PUNAISE ??!!

https://nextgeneration2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum